Les enfants de maternelle sont accueillis à l’école de Tremblecourt et les élèves de primaire sont accueillis à l’école de Domèvre-en-Haye.

Un service de garderie est proposé à Domèvre-en-Haye pour tous les enfants scolarisés en maternelle et primaire à partir de 7h15 et jusqu’à 18h30.

La restauration scolaire a lieu à Tremblecourt et à Domèvre-en-Haye.

Ces deux écoles sont gérées par le Syndicat Intercommunal Scolaire de la Côte-en-Haye situé au 1er étage du 2 place de l’Eglise à Domèvre-en-Haye.

Le secrétariat du syndicat est joignable par mail à siscoteenhaye@orange.fr, par téléphone au 03 83 24 55 96 les mardis de 14h à 16h pendant les périodes scolaires ou sur rendez-vous.

Le règlement intérieur et les tarifs 2021 sont consultables ici.

Pour les animations du mercredi et des vacances scolaires, nous vous invitons à consulter le site de Famille Rurale – La Côte en Haye ici.

Info : La commune de Tremblecourt peut participer à hauteur de 51 € par an et par enfant de moins de 12 ans aux d’inscriptions (aide aux vacances)

Les plus petits sont accueillis à la crèche/halte garderie La clé des Champs située au Centre multi-accueils, 57 rue Saint Laurent à Manonville. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter le 03 83 49 01 33.

Les listes des assistantes maternelles par commune sont disponibles ici.